First have you tried?
Log in to Search the Forum for help!
Learn more about using FreeStyler at the FreeStyler WIKI HERE
Learn more about DMX in General at The DMX Wiki HERE

if all else fails and you need a fixture consider the fixture building service HERE

Bug avec les submasters

Questions and discussions regarding FreeStyler Software.
Forum rules
Please do NOT post bugs here! If you spot a potential Bug please report it HERE first then you can chat about it with other users in the appropriate section.
Post Reply
patmsrd
Just started using FS
FreeStyler Version: 4.1.7
I Use FreeStyler for: DJ

Bug avec les submasters

Post by patmsrd »

Bonjour

Je commence a bien maitriser FS et J' ai un problème avec le dimmer avec les submasters.
J' ai créé plusieurs scene concernant le dimmer pour mes lyres afin d' adapter la puissance de la lumiere en fonction de la salle.(0% ; 25% ; 50% ; 75. et 100%) Les scenes s' affichent trés bien lorsque que je les affiche avec l' éditeur de séquence, elles s' affichent très bien lorsque que j' affiche ses scènes avec la fenêtre des cues ou des overrides, par contre, tout reste eteint lorsque j' ouvre la fenetre des submasters.(meme si je lance aucun submaster)
Elles ne se lancent pas non plus via la fenêtre des submasters. Le simple fait d' ouvrir la fenêtre des submaster fige complétement mes scènes dimmer en position eteint. Je n' arrive pas a résoudre ce problème ou c' est peut etre un un bug.
Pour information ceci fonctionnais très bien avec mes anciennes lyres, et mon PC sous Windows 10.J' avais un submaster qui me permettait de dimmer la puissance sur n' importe quel show. J' utilise désormais de nouvelles lyres et Windows 11. W11 peut il etre en cause ? Pourquoi mes scenes s' affichent bien via la fenetre des cue et juste le fait d' ouvrir la fenetre des submasters, le dimmer reste a 0. Je peux envoyer une video si necessaire.

patmsrd
Just started using FS
FreeStyler Version: 4.1.7
I Use FreeStyler for: DJ

Re: Bug avec les submasters

Post by patmsrd »

Bonjour, je pense avoir trouvé le problème sans en connaitre la cause donc sans pouvoir le résoudre. En fait, après avoir créé une séquence que je lance avec l' éditeur de séquence et qui fonctionne parfaitement, je l' enregistre. Lorsque que je re-ouvre la séquence plus tard, celle ci n' est pas conforme a l' enregistrement réalisé ???. Le problème concerne principalement le dimmer /Shuter et les couleurs en RVB. La séquence ne fonctionne pas correctement voire pas du tout comme si l' enregistrement était bugué. Si je rectifie la séquence, que je l' enregistre a nouveau et que je la re ouvre , c' est pareil. Impossible d' enregistrer une séquence conforme a ce qui est créé. J' ai essayé d' enregistrer avec le menu "enregistré sous" (écraser la séquence) ou l' enregistrement rapide, le problème reste le même. Sur un deuxième PC, j' ai a nouveau installé Freestyler , les fixtures etc et le problème est exactement le même. L 'enregistrement des séquences ne fonctionne pas correctement. Les 2 PC sont sous W11 famillal. Le 1er PC avec FS 4.1.7 et le second FS 4.1.6. Je tourne en rond a refaire et refaire mes séquences, mais tous mes enregistrements sont KO. A devenir dingue... Auparavant sur W10 Pro, je n' ai jamais eu ce problème. Qui a déjà ce souci ? qui utilise correctement FS avec W11 ? Qui a une idée de l' origine de ce problème ?
Post Reply

Return to “FreeStyler Software”