These adverts are supporting the forum's costs and the products/services are not endorsed by the forum owners.
First have you tried?
Log in to Search the Forum for help!
Learn more about using FreeStyler at the FreeStyler WIKI HERE
Learn more about DMX in General at The DMX Wiki HERE

if all else fails and you need a fixture consider the fixture building service HERE

problème suite ajout éclairage

Questions and discussions regarding FreeStyler Software.
Forum rules
Please do NOT post bugs here! If you spot a potential Bug please report it HERE first then you can chat about it with other users in the appropriate section.
Post Reply
guffyz
Knows how to turn Lights ON
Posts: 5
Joined: December 18th, 2020, 9:00 pm
I Use FreeStyler for: DJ

problème suite ajout éclairage

Post by guffyz »

Bonjour à tous,

J'ai comme l'impression que mon problème n'est pas compliqué, mais je ne trouve pas la réponse. :?
je viens d'acquérir de nouvelles lyres et elles sont placées au milieu des autres ( elles sont différentes des autres) et je les ai mis sans problème dans freestyler.
Aucun problème à l'utilisation, sauf quand je passe en mode FX j'ai constaté en utilisant le mode chase sur l'intensité que les dernières lyres installées s'allument en dernières, du coup l'effet chenillard perd de sa superbe.

Y a t il un moyen de modifier l'ordre des lyres sans toucher à l'adressage ?
Merci d'avance pour vos réponses.


Dblab
Just started using FS
Posts: 13
Joined: May 27th, 2023, 12:15 pm
FreeStyler Version: 4.1.6
I Use FreeStyler for: DJ

Re: problème suite ajout éclairage

Post by Dblab »

Le seul ordre qui me semble ici pouvoir avoir une influence est celui du setup dmx400, mais j'ai effectivement comme l'impression qu'il n'existe pas. :i
Même l'adressage consécutif, s'il a une chance de fonctionner est sans garantie entre deux groupes distincts...
Tout semble là (ou presque?) au niveau "horloge et plugins", mais au niveau interface, je crois bien qu'il manque plus d'un "raccord" (cf : S2L random values, S2L/\ by group pan/tilt limitation, dmx400 setup)
Post Reply

Return to “FreeStyler Software”