These adverts are supporting the forum's costs and the products/services are not endorsed by the forum owners.
First have you tried?
Log in to Search the Forum for help!
Learn more about using FreeStyler at the FreeStyler WIKI HERE
Learn more about DMX in General at The DMX Wiki HERE

if all else fails and you need a fixture consider the fixture building service HERE

Boomtone Dj Derby FX 3in1

A place for you to request fixture files to be created by other users - PLEASE BE WARNED THIS MAY NEVER HAPPEN AS WE ENCOURAGE YOU TO TRY YOURSELF AND WILL GIVE PROMPTS as and when we can. at the END OF THE DAY Creating fixtures isn't easy if we don't have that particular light and an appropriate manual! BE WARNED!

You can now pay for fixtures if you don't want to wait or create your own by going to here http://www.freestylersupport.com/wiki/f ... on_service
Forum rules
A place for you to request fixture files to be created by other users - PLEASE BE WARNED THIS MAY NEVER HAPPEN AS WE ENCOURAGE YOU TO TRY YOURSELF AND WILL GIVE PROMPTS as and when we can. at the END OF THE DAY Creating fixtures isn't easy if we don't have that particular light and an appropriate manual! BE WARNED!

IF YOU HAVE HAD A REQUEST FULFILLED PLEASE MARK THE TOPIC AS SOLVED!

You can now pay for fixtures if you don't want to wait or create your own by going to here http://www.freestylersupport.com/wiki/f ... on_service
Post Reply
David83
Knows how to turn Lights ON
Posts: 1
Joined: November 29th, 2022, 9:16 pm
FreeStyler Version: 3.6.49
I Use FreeStyler for: DJ

Boomtone Dj Derby FX 3in1

Post by David83 »

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il le .fxt du Derby FX 3in1 de chez Boomtone Dj pour le faire fonctionner dans freestyler ?
J'ai essayé de créer la fixture dans Fixture creator mais je n'ai pas réussi.
Je joins la notice de l'appareil.

Merci d'avance pour votre aide ;)

Cordialement,

David
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.


Rod_Horning
Moderator
Posts: 766
Joined: November 16th, 2016, 2:24 pm
FreeStyler Version: 4.1.6
I Use FreeStyler for: Stage Show

Re: Boomtone Dj Derby FX 3in1

Post by Rod_Horning »

Bonjour.
Avez-vous encore besoin d'aide pour créer le profil d'appareil pour votre Boomtone DJ Derby FX ?
AnttonA
Knows how to turn Lights ON
Posts: 1
Joined: February 29th, 2024, 5:20 pm
FreeStyler Version: 4.1.3
I Use FreeStyler for: Stage Show

Re: Boomtone Dj Derby FX 3in1

Post by AnttonA »

:fs: :D oui bonjour moi j'en aurais besoin s'il-vous-plait
Rod_Horning
Moderator
Posts: 766
Joined: November 16th, 2016, 2:24 pm
FreeStyler Version: 4.1.6
I Use FreeStyler for: Stage Show

Re: Boomtone Dj Derby FX 3in1

Post by Rod_Horning »

Bonjour
Espérons que le fichier de luminaire inclus fonctionnera correctement pour vous. Veuillez ouvrir la fenêtre MACRO pour des paramètres utiles.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
teemo
Knows how to turn Lights ON
Posts: 1
Joined: March 12th, 2024, 10:05 pm
FreeStyler Version: 4.1.6
I Use FreeStyler for: DJ
Twitter: timothe
Instagram: cousin.timo

Re: Boomtone Dj Derby FX 3in1

Post by teemo »

J’ai aussi un problème pour utiliser cet éclairage, seulement il semble que le problème viennent d’ailleurs j’explique:
Pour avoir aussi créé une fixture du derby (très semblable à celle partagée), je me suis rendu compte après que les canaux du protocole dmx (qui a aussi été partagé au dessus) ne corresponde pas à ceux réellement dans le derby. Par exemple pour ma part le canal pour les UV est le 2, le 4 pour le blanc, et le 6 pour changer la couleur ou la combinaison des leds. En ayant chercher longtemps je ne trouve toujours pas les autres fonctions comme le strobe, la rotation, les modes auto et son etc. Je ne sais pas si notre version du derby n’est pas la même (plus récente avec un autre protocole dmx mais ils auraient donc laisser l’ancienne version du protocole en papier dans la boîte ?) Dumoins je suis bloqué le protocole fourni ne colle pas du tout à la réalité donc dites moi si vous avez une solution ou des pistes (est ce que le problème peut venir de freestyler, au moment d’ajouter la fixture par exemple) Merci au passage de votre aide. Et j’ai testé la fixture partagée juste au dessus, elle ne marche pas donc pas pour moi.
Rod_Horning
Moderator
Posts: 766
Joined: November 16th, 2016, 2:24 pm
FreeStyler Version: 4.1.6
I Use FreeStyler for: Stage Show

Re: Boomtone Dj Derby FX 3in1

Post by Rod_Horning »

Si les fonctions de canal de votre appareil derby ne sont pas les mêmes que celles du derby pour lequel j'ai créé l'appareil Freestyler alors l'appareil ne contrôlera pas correctement votre derby. Un luminaire pour votre derby peut être créé si vous pouvez fournir les fonctions de canal.
Post Reply

Return to “FreeStyler Fixture Files - Fixture Requests”