Installation du logiciel

Placez le CD-ROM dans le lecteur de CD de votre PC et dmarrez le fichier SETUP.EXE dans le rpertoire DMX-510USB. Lassistant SETUP est ouvert et prpare les donnes pour linstallation. La fentre Willkommen (Bienvenue) apparat. Cliquez sur Weiter (continuer). Renseignez les informations de lutilisateur dans les champs correspondants et cliquez sur Weiter(continuer). Si le programme doit tre install dans un autre rpertoire que C:\Programme\MONACORINTERNATIONAL\DMX-510usb\, cliquez sur le bouton Durchsuchen (parcourir) dans la fentre suivante et slectionnez le rpertoire voulu pour linstallation de DMX-510USB. Dans la fentre suivante, il vous est demand de choisir le rpertoire de programme pour la liste de dmarrage. Confirmez avec Weiter (continuer) ou indiquez un autre nom pour le rpertoire souhait. Les rglages actuels sont affichs une fois encore, confirmez ici aussi avec weiter (continuer). 

Les donnes du programme sont installes sur votre ordinateur. Cliquez dans la dernire fentre sur Beenden(terminer) et le Programme est install.
 

Branchement du botier DMX et installation du driver USB

Aprs linstallation du programme, vous pouvez relier  lordinateur le botier convertisseur DMX-510USB. Le cordon de liaison livr USB avec respectivement une fiche USB-A 4 ples (plate) et une fiche USB-B 4 ples (mince et haute) est ncessaire. Reliez tout dabord le cordon secteur livr au secteur et mettez la fiche DC dans la prise prvue  cet effet sur le convertisseur. Reliez ensuite la fiche USB-A (plate)  un des ports USB de votre ordinateur. Mettez la fiche USB-B dans la prise correspondante du botier convertisseur DMX-510USB.

Quelques instants plus tard, Windows annonce quun nouvel appareil est trouv (IMG Stageline DMX-510USB  2005). La mthode la plus simple dinstallation du driver est de laisser Windows chercher automatiquement le meilleur driver. Pour ce faire, le CD du DMX-510USB doit tre dans le lecteur CD-ROM. Linstallation du driver seffectue automatiquement. 

Si Windows ne trouve pas le driver, il faut cliquer dans la fentre de lassistant de Windows sur loption  Position des Treibers angeben (donner la position du driver). Il faut indiquer le rpertoire principal du CD dinstallation dans lequel le fichier die.inf Datei MCHPUSB se trouve. Avec un clic de souris sur la zone Ok, le driver est install.
